• Monia VDMama

Station F, the place to be !

Hello les mamapreneurs,


Depuis Janvier je suis incubée dans le plus grand campus de start up au monde, autant vous dire que ça met la pression !


Si je vous écris c'est parce que j'ai l'impression d'être passée à côté de cette chance de booster ma start up. En même temps après un petit parasite qui m'a cloué au lit pendant 3 mois, un confinement, des vacances scolaires et une crèche qui ne veut toujours pas ouvrir , j'y suis très peu allée ou en tout cas pas autant que je l'aurais voulu. Et pourtant, travailler dans cet univers de start up est si motivant ! Faire parti de l'écosystème des start up françaises, évoluer auprès des plus innovants, grandir avec les meilleurs c'était un rêve qui s'est réalisé mais pas tout à fait comme je le pensais.


Et oui, être maman en ces temps-ci c'est assez frustrant. Frustrant parce que les activités sont incertaines avec ce satané COVID, que les moyens de garde le sont tout autant, que les gens sans enfants évoluent, grandissent, avancent et que nous, à chaque épreuve on a du mal à avancer, pire, on risque de reculer. Parfois, j'ai l'impression d'avoir comme 2 boulets aux pieds, des boulets que j'aime mais qui me freinent tant dans mon ambition. Ce sentiment est tellement horrible, moi femme carriériste mais aussi mère poule, je me demande comment être sur ces deux fronts sans en léser un.


Et vous, vous êtes-vous déjà posé cette question ? Quelle réponse avez-vous trouvé ? Partagez moi vos ressentis , c'est le but de ce blog !


Hâte de vous lire


Monia

VDMamaPreneur




By the way, vous vous demandez surement comment est-ce que j'ai pu accéder à Station F ? Je suis passée par le fighers programme, je vous raconte ça plus en détail une prochaine fois 😉




43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Premier essaie de la box NAPOLITAIN CAKE MASTER avec ma jenouille qui a TOUT fait du début à la fin ! Bon quelques loupés mais dans l’ensemble on est fières de notre napolitain remixé et le principal