• Monia VDMama

Mama fatiguée

Aujourd’hui je suis épuisée mais personne ne comprend.


Ça fait une semaine que je suis au plus bas de ma forme , j’ai pensé Covid mais le test a écarté mon doute. Puis alors je me suis rappelée que ma fatigue avait commencé en même temps que mon infection , mon docteur a confirmé cette thèse. Je me suis donc reposée 2 jours puis a suivi une période de 3 jours qu’on aurait pu assimiler à une gastro. On m’avait prévenu, cet antibiotique provoquait des dérèglements d’ordre gastrique ... donc je patiente, j’attends la fin du traitement.


En attendant je me sens tellement fatiguée , et puis j’ai les enfants à gérer , je dois continuer à animer les réseaux JUA&CO , j'avais un shooting à organiser,  et en plus j’ai mon rôle de ménagère à tenir, je dois passer derrière chacun des habitants de cette maison , ranger , laver , la vaisselle , les couches, les douches, ... bref alors quand on me reproche de ne pas cuisiner de grands plats dignes de ce nom ... , j’implose  pourquoi notre fatigue n’est elle jamais prise en compte ? Pourquoi personne ne prend en considération notre état de santé à nous les mamas qui devons être sur tous les fronts ?


Bref j’ai besoin de vacances ...


Et vous comment gérez vous vos moments de fatigue ou de maladie ?

Vous êtes du genre à tout couper le temps de votre guérison ou même alitée vous continuez le service ? 




33 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Premier essaie de la box NAPOLITAIN CAKE MASTER avec ma jenouille qui a TOUT fait du début à la fin ! Bon quelques loupés mais dans l’ensemble on est fières de notre napolitain remixé et le principal